lundi 11 décembre 2006

Bienvenu...

Bienvenu sur ce blog…

J’ai décidé de créer cette plate-forme pour plusieurs raisons. Les voici, dans le désordre:

J’aime beaucoup écrire. Les mots ont pour moi ce pouvoir de décrire les événements et de révéler certains aspects d’une situation, certains revers de ma propre personnalité, que tout autre moyen d’expression ne peut égaler de la même manière. Pourquoi écrire sur Internet, me demanderez-vous. Un journal intime ne pourrait-il pas jouer ce rôle d’introspection ? Une raison, toute simple: outre le fait que les lecteurs et les lectrices auront ici un rôle particulier –consciemment de leur part ou non- je suis comme tous les écrivains ou aspirants écrivains… j’aime que mes textes soient lus, et si possible, appréciés. Et Internet me donne l’opportunité d’avoir exactement cela, sans trop d’efforts.

De plus, j’ai encore plus de plaisir à écrire sur un sujet qui me passionne. Vous l’aurez compris, les activités BDSM seront le sujet principal de ce blog. Loin de moi l’idée de tenir une lecture sur la signification de ce terme, sur les activités qui y sont liées, sur le développement historique de ces pratiques, ou que sais-je encore. Bien qu’il faille sans aucun doute des années pour devenir expert sur le sujet, pour approfondir ses connaissances sur les techniques, les pratiques, l’histoire, et le reste, une lecture un tant soit peu ciblée de quelques heures suffit pour s’en faire une idée très générale (ne serait-ce que pour apprendre ce que l’acronyme BDSM signifie). Internet est un moyen formidable, et bien que ce réseau soit le rendez-vous d’une masse incalculable d’imbécillités, il suffit d’un minimum d’esprit critique, d’intelligence et de recherche pour séparer le bon du mauvais. Donc, quelques heures suffisent pour éveiller l’intérêt et se rendre compte de la diversité des pratiques que le terme englobe. Je vous laisse donc faire vos recherches.

Une autre des raisons qui me donne envie de commencer ce blog est une raison plus personnelle, une découverte plus personnelle même. Après des années d’obscurité où je pensais apprécier uniquement la soumission et ses plaisirs, j’ai découvert très récemment que finalement, la domination m’attire d’une façon que je n’aurais pas cru il y a encore quelques mois de cela... La soumission reste quelque chose que j’aime beaucoup, mais dominer m’apporte des plaisirs jusqu’à présent insoupçonnés. Et j’ai très envie de relater mes nouvelles expériences ici, et de voir ma progression...

Cependant, la raison principale qui me pousse à créer ce blog est d’une toute autre nature... C’est le côté sadique qui se réveille avec de plus en plus de force en moi qui prend tant de plaisir à créer ce blog. Et c’est ce même côté sadique qui va la plupart du temps s’exprimer ici.

Vous allez, au fil des jours, découvrir ma petite pute, la personne avec qui la domination a pris une toute autre signification pour moi. Au fil des articles, vous allez la découvrir de plus en plus intimement. Cela ne signifie pas que vous allez apprendre à connaître ma pute à travers ses mots et ses pensées. Non. Elle n’a absolument aucun contrôle sur ce blog, aucun moyen d’y ajouter des articles. Le seul moyen qu’elle a de s’exprimer dans cet espace est de laisser des commentaires. À moins qu'elle ne reçoive l'ordre d'écrire un article sur un sujet précis. Dans les deux cas, la décision finale de publier l'article ou de laisser ses commentaires intacts me revient.

Donc, ce n’est pas principalement à travers ses écrits que vous allez apprendre à la connaître. Bien sûr, mes propres écrits vous renseigneront d’une manière très détaillée sur ce que ma petite salope doit subir, et comment elle évolue. Mais vous allez surtout la connaître à travers les innombrables photos que j’ai l’intention de publier sur ce blog. Le seul accord que nous avons est que son anonymat doit être préservé. Pour tout le reste, je peux faire ce que je veux de son petit cul de pute sur ce blog.

Amusez-vous bien... c’est surtout pour cela que les écrits et les photos que vous allez découvrir ont été publiés: pour que vous passiez du bon temps à vous rincer l’œil et à profiter de l’humiliation et de l’impuissance de ma pute.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

This is very interesting, You are a very skilled blogger.

I have joined your rss feed and look forward to seeking more of your excellent post.
Also, I have shared your website in my social networks!


Visit my homepage african mango australia
my web page: african mango australia

Anonyme a dit…

I read this piece of writing fully regarding the difference of hottest and previous technologies, it's remarkable article.

My blog post :: myportal4u.com
Also see my web site: 87321

Anonyme a dit…

Hey theгe, my namе's Randi and sometimes I write about the same thing on my blog. I actually do have a few questions for you if you don't mіnd.

Could it just be mе or does it ѕеem lіkе many of the comments appеаг they are
coming out of a bunch of idiots? :-P Alѕo, if yοu're on any other social network sites like web 2.0 site list, I'd like
to stay in touch. Ϻaybe you сould ρost sοme links to a few of them?


my wеb blog: 70428