vendredi 16 mars 2007

Règles

À chaque fois que tu porteras le collier, que ce soit le petit, ou le grand, tu devras obéir à certaines règles, pendant les séances, mais aussi en dehors des séances. Je me réserve bien entendu le droit de changer ce règlement comme j’en ai envie. Tu seras averti suffisamment tôt de tout changement.

Tout manquement à ces règles sera bien entendu puni. La punition sera décidée au moment de la faute ou convenue auparavant. Néanmoins, à chaque faute commise, tu auras un moment allant de quelques secondes à quelques minutes, selon ma patience, pour mentionner ta faute ainsi que la raison de ton oubli, et présenter tes excuses. Si cela n’est pas fait après ce moment de clémence de ma part, ta punition sera double. La première punition étant pour la faute elle-même, la deuxième pour ne pas l’avoir remarquée par toi-même.

Pendant les séances, tu devras bien sûr obéir à des règles plus précises et tu ne pourras pas appliquer toutes les règles ci-dessous. La septième règle, et dans une moindre mesure, la huitième, ne pourront par exemple pas être appliquées pendant les séances.


Remerciement dès la pose du collier
1. Tu dois me remercier après que je t’ai mis le collier. Si j’en formule l’envie, tu devras aussi baiser mes pieds ou mes bottes en signe de remerciement et de soumission.

Langage et politesse
2. Dès le moment où le collier est fermé, j’exige un langage soigné. C’est-à-dire que je veux que tu me parles d’une manière respectueuse. Les formules de politesse d’usage sont bien entendu de rigueur. Tu n’es cependant pas tenu de me vousoyer tout le temps, mais je peux à tout moment en faire la demande. Si telle demande est formulée de ma part, chaque manquement au vouvoiement sera bien entendu puni. Tu m’appelleras Maîtresse quand tu t’adresseras à moi, particulièrement quand tu sais que tu as commis une faute, quand tu formules une demande, quand tu dois répondre à une question ou me remercier. Le vouvoiement dans ces circonstances est de rigueur.

Préparation avant mon arrivée
3. Tu dois avoir préparé le collier, la laisse, un bas, la cagoule en cuir et la ceinture avant que j’arrive et les avoir mis à portée de main. Je veux pouvoir t’avoir en laisse, bâillonné et cagoulé rapidement quand je le désire.

4. Ton sexe, couilles et anus doivent être complètement rasés. Ce sera bien sûr à toi de t’organiser et de faire preuve de jugement pour te raser ou t’épiler quand tu sais que tu devras porter ton collier. Une épilation de tout le corps pourra être demandée à tout moment. De même pour le visage.

5. Je veux que tu ais le cul propre. C’est-à-dire qu’avant que j’arrive, tu dois t’être fait un lavement si nécessaire. Avant mon arrivée, je veux aussi que tu ais préparé un gant jetable et du lubrifiant que tu déposeras sur la table, ou à portée de main. Je veux pouvoir vérifier ton cul à tout moment. Je me réserve bien entendu le droit d’utiliser ou non le lubrifiant lors de chaque inspection.

Tenue
6. Tu n’as pas le droit de te mettre complètement nu, à moins que j’en formule la demande. Tu dois en tout temps être habillé comme je l’exige, c’est-à-dire le plus souvent en petite pute. Tu n’as pas non plus le droit de me demander la permission d’enlever tes habits. Tu dois attendre ma décision. Si je ne dis rien, tu dois garder tes habits, qu’ils soient souillés ou non. Il en est de même pour la nuit. Tant que tu as ton collier, tu as l’obligation de dormir avec les habits que j’aurai choisis.

Bien-être de ta Maîtresse
7. Tu dois me préparer une tasse de thé dès que j’arrive. J’aime mon thé bien chaud, donc ce n’est pas nécessaire de le préparer en avance. Tu ne recevrais qu’une punition pour me l’avoir servi tiède ou froid. Comme tu le sais, j’aime mon thé avec du lait. Tu devras apprendre à le faire correctement. Si au bout de quelques fois, je ne suis toujours pas satisfaite par la manière dont tu fais le thé, je prendrai des mesures. À chaque fois que ma tasse est vide, ainsi qu’à intervalle régulier, tu dois me proposer de me refaire une tasse.

8. Tu dois veiller à ce que je sois toujours satisfaite. J’attends une certaine initiative de ta part quant à cette règle. Je ne mentionnerai rien de plus ici. À toi de faire preuve de créativité. Tu seras récompensé quand je serai satisfaite. Et puni dans le cas contraire.

Intimité
9. Tu n’as pas le droit d’aller aux toilettes comme tu le souhaites. À chaque fois que tu as envie, tu dois me demander la permission d’une manière polie. Ce sera ensuite à moi de décider si tu as le droit, et si c’est le cas, si tu peux y aller tout seul, accompagné, ou si tu dois le faire dans une bassine devant moi. Je peux bien entendu décider de ne pas te laisser aller aux toilettes pendant une période de temps plus longue, et ainsi te mettre dans un état tel que tu sois forcé de te pisser dessus pour te soulager. Si tu atteins cet état hors séance, tu dois me demander la permission de te pisser dessus, à genoux, devant moi et d’une manière polie, et attendre ma décision et mes instructions. Une fois que tu te seras pissé dessus, tu devras attendre ma décision quant à ton droit de te nettoyer ou non. Si cela m’amuse de te laisser souillé, tu devras me remercier et attendre mes instructions.

10. Tu n’as pas non plus le droit de prendre une douche comme tu le souhaites. Tu dois me demander la permission à genoux et d’une manière polie. À nouveau, ce sera à moi de décider si tu as le droit, et si c’est le cas, si tu peux y aller seul ou accompagné.

Silence
11. À tout instant, et ce même si tu n’as pas commis de fautes, je peux te demander de te taire. Tu as alors l’obligation à partir de ce moment-là de me demander la permission de parler d’une manière polie, en me vousoyant et en m’appelant Maîtresse, à chaque fois que tu veux me parler ou dire quelque chose, et ce jusqu’à ce que je te dise que tu peux t’exprimer librement.

Positions
12. À tout moment, je peux te demander de te mettre dans une des positions que je t’aurai apprises. La simple énonciation d’un numéro devra te permettre de savoir dans quelle position tu dois te mettre. À tout autre moment, tu devras te tenir correctement. Sans instructions précises de ma part, ce sera à toi de juger ce qu’est une position correcte. Si je considère que la position dans laquelle tu te tiens n’est pas correcte, tu seras puni.

13. Tu n’as pas le droit de t’asseoir sur le canapé sans me demander d’abord la permission d’une manière polie. Si j’accepte, tu dois me remercier et baiser mes bottes ou mes pieds si j’en formule l’envie. Si je refuse, tu dois me remercier et te mettre par terre, à mes pieds. Soit, selon mes instructions, dans une des positions que tu auras apprises, soit en position de repos.

Honnêteté
14. Tu dois en tout temps être complètement honnête avec moi. Si tu sais que tu as commis une faute, tu as l’obligation de me le dire, quelle que soit la punition. S’il y a quelque chose qui s’approche de tes limites, et que tu as de la peine à exécuter, tu dois me le dire. J’exige une complète honnêteté de ta part, et tout mensonge sera puni plus sévèrement que tout autre transgression.

Portable
15. Ton portable doit être mis sur mode silencieux avant que j’arrive. Si tu veux appeler quelqu’un, ou écrire un message, tu dois bien entendu me demander la permission.

Cigarettes
16. Tu dois bien évidemment me demander la permission à chaque fois que tu veux fumer une cigarette.

Collier
17. Tu n’as bien évidemment pas le droit d’enlever ton collier tout seul. Tu n’as pas non plus le droit de me demander de te l’enlever. C’est à moi de prendre cette décision. Je considèrerai une telle demande comme un affront qui devra être puni comme tel.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello there! Thiѕ is kind οf off topіc but Ι need some
helр frоm an еѕtabliѕhed blog.
Is it tοugh tο set uр уour
own blog? I'm not very techincal but I can figure things out pretty quick. I'm thinκing about setting up my own but I'm not sure where to start. Do you have any tips or suggestions? Thank you

Here is my blog post :: http://crearfacebook.webs.com

Anonyme a dit…

Hello i аm κаvin, its mу first occasion to cоmmenting anуwhere, ωhen i гeаԁ thіs
рost i thought i сould alѕο creatе cοmment duе
to thiѕ sensіble piecе of ωriting.


Also vіsіt my blog pοѕt .
.. Abrir Cuenta Facebook