jeudi 15 mars 2007

Changement...

Les enfants ont besoin de règles... Le principe est le même concernant les rapports de domination et soumission.

J’exige bien sûr politesse, respect et obéissance de la part de ma petite pute. Seulement cela ne suffisait plus. Il lui faut un cadre plus précis.

Ça ne me suffisait plus à moi non plus. Je pense que je suis vraiment en train de découvrir mon côté dominant d’une manière que je n’aurais jamais imaginé... J’explore le SM depuis cinq ans en tant que soumise, et bien que cette attirance pour la soumission ne m’ait pas quittée, je prends conscience de mon côté dominant d’une manière de plus en plus aiguë.

Des règles plus strictes ont donc été instaurées. Comme je l’ai déjà mentionné, nous ne vivons pas une relation 24/7. Il doit donc respecter ces règles uniquement quand il porte son collier. Il me suffit simplement de le lui mettre pour qu’il m’appartienne complètement.

Cependant, bien qu'il ne doive obéir à ces règles que lorsqu'il porte son collier, il a parfois déjà bien du mal à les respecter... Plus sur ce sujet, avec photos à l'appui, dans quelques jours...

Aucun commentaire: