vendredi 5 janvier 2007

Les bas blancs

Je voulais aujourd'hui écrire un article sur un autre sujet, mais je me suis rendue compte que ce blog manquait un peu de couleurs... Donc, avant de continuer avec les articles, voici d'abord quelques photos pour vous distraire. Elles ont toutes été prises pendant la même séance. Il y en a encore une ou deux de la même session, mais elles méritent un endroit à part, car elles me plaisent tout particulièrement... Peut-être demain...

Ce jour-là, je voulais absolument que ma petite salope porte des bas blancs. Je trouve que ça lui va très bien. Un jour, je vais peut-être lui ordonner de nettoyer par terre en soubrette, à quatre pattes, avec interdiction de se lever avant que tout soit propre.



J'aime beaucoup celle-ci...



Et la prochaine est ma préférée... Je ne sais pas pourquoi. Le mélange des bas, des différentes matières, le blanc et le noir, l'indécence de la jupe relevée, et le sexe à demi en érection. En fait, cette image m'inspire plusieurs choses, un peu contradictoires. Dans le désordre...

Comme mentionné plus haut, l'indécence: la jupe relevée, le sexe à l'air, la tenue dépravée;
L'envie: envie de lui ordonner de se retourner et de me présenter son cul pour que je puisse la prendre comme il me plaît.
Mais aussi l'élégance, et j'en conviens, cela peut paraître surprenant: la dentelle et la brillance des bas, les couleurs sobres, la position, avec une jambe légèrement repliée, qui fait deviner les talons en contrebas.






Et voici celle-ci, avec sa jupe très docilement remontée, pour que tout le monde puisse profiter de ses fesses.



J'aime énormément cette position, avec le cul tendu, offert de cette manière. Je me suis amusée à chercher des idées de bondages sur Internet, qui mettraient bien son cul en valeur, et il y en a deux ou trois qui me plaisent particulièrement... Peut-être en verrez-vous les reproductions sur ma petite pute bientôt... En attendant:



Et deux petites dernières. Avec un nouveau plug qu'il fallait absolument que je teste. Je dois dire que ce genre de plug ne fait pas forcément partie de mes préférés, mais celui-ci est néanmoins extrêmement joli et lui va très bien. Surtout dans cette position. Je trouve aussi que les bas blancs vont aussi particulièrement bien avec le plug.






Voici pour aujourd'hui...

Aucun commentaire: