jeudi 4 janvier 2007

Provocation

Progrès, progrès...

Cependant, il est encore dans une phase de provocation. Je pense que c’est le cas pour plusieurs raisons. Une de ces raisons est sans aucun doute qu’il cherche à me tester. Tout comme j’apprends à le connaître en tant que soumis, il cherche à connaître mes faiblesses et mes points forts en tant que dominatrice. Plus il verra que ses provocations ne passent non seulement pas inaperçues, mais ne sont en plus pas impunies, plus il se soumettra correctement et arrêtera de se comporter comme une petite pute mal élevée. Pas d’autorité, pas de respect. Et si je dois simplement devenir plus autoritaire pour qu'il soit plus respectueux, ce n'est pas cela qui m'arrêtera.

Une deuxième raison vient certainement du fait qu’il veut me pousser à mes limites. Je débute dans la domination, et il en est très conscient. Il sait aussi que plus il provoquera, plus je serai stricte avec lui. C’est un peu sa manière à lui de me faire comprendre que ses limites ne sont pas encore atteintes, et que si je veux une soumission totale de sa part, il va falloir que je sois plus dure avec lui.

La troisième raison est probablement simplement que ça l’amuse. Le jeu lui-même de provoquer et d’être puni pour ses remarques ou comportements lui plaît. Seulement, un jour, il va pousser son petit jeu un peu trop loin, dire un mot de trop, et ce sera trop tard... Je pense que ses provocations continueront jusqu’à ce qu’il ne perde plus qu’il ne gagne. Un jour il va mériter et recevoir une punition qui va le faire réfléchir à chaque fois qu’il aura à nouveau envie de provoquer... Et ce jour ne semble pas si éloigné que ça.

Continue à provoquer comme ça, ma petite pute, et un jour ça va te tomber dessus sans que tu ne vois rien venir, et ce jour-là, tu auras beau me supplier, t’excuser et pleurer, ce sera trop tard.

Aucun commentaire: